La société APPA Rhône Alpes/Auvergne, « J’ai rendez-vous avec vous ! »

Les régions Rhône/Alpes et Auvergne comptent près de 6500 professionnels artisans boulangers, pâtissiers et traiteurs. Il fallait un leader et celui-ci demeure depuis 40 ans la société « APPA Rhône Alpes/Auvergne ». Patrick Ricci reprend le flambeau en 2009, après les 26 années de service de son père Pascal Ricci. La confiance continue de croître et la fidélité des artisans pérennise la société… Pascal et Patrick ont rendez-vous avec vous ! La Messe est dite, que la fête commence !

 

Logo APPANe partons pas sur des chiffres qui ne font que donner du brillant, seul le résultat apporte satisfaction, pourvu qu’il y ait un service irréprochable.

C’est ainsi que cette société évolue, puis tient une fois de plus à remercier ses 2 000 clients, et réaliser une grande fête… la Fêtexpo. Véritable salon professionnel géré comme un événement régional incontournable, Fêtexpo est inscrit dans l’agenda d’une grande majorité d’artisans boulangers, pâtissiers et traiteurs depuis plus de 20 ans. Ce n’est donc pas la première, et certainement pas la dernière.

Peu de sociétés en France proposent un événement de cette ampleur, avec un rendez-vous renouvelable comme par enchantement. Vous êtes invités ! Chaque jour, un déjeuner sera servi de 12H à 13H30, et un week-end « Relais & Châteaux » chez les Chefs Régis & Jacques Marcon à gagner. La coupe est servie, il ne manque plus que vous !

Pour vous rendre au salon professionnel, rien de plus simple.

Le hall d’exposition se trouve entre St. Chamond et St. Etienne sortie « Stélytec ». Du 25 au 30 janvier, 60 exposants seront présents pour faire de 2014 l’année « deceukicroi» avec des démonstrations en continu. Des espaces particuliers seront créés en fonction des thèmes et les femmes de la profession seront à l’honneur avec plus de 30% du hall réservés aux magasins, les conseils, la faisabilité, la stratégie de communication, les nouvelles technologies, la caisse et l’encaissement avec les dernières nouveautés… Tout ce qu’il faut savoir. Un espace particulier sera dédié aux artisans désirant vendre leur affaire pour évoluer vers une autre. Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour réaliser une création, la société APPA Rhône Alpes peut répondre favorablement à la plupart de vos interrogations. Vous y croyez, alors APPA Rhône Alpes est de votre côté !

Les hommes sont habitués aux démonstrations mais avez-vous remarqué que les femmes arrivent de plus en plus nombreuses dans les fournils et laboratoires ? Les équipements prennent en compte ces évolutions et l’ergonomie de certaines machines est particulièrement adaptée. Le salon permettra de découvrir l’ensemble des nouveaux équipements pour les fournils et laboratoires. Des offres particulières seront organisées sur l’ensemble des machines exposées. Certes, celles-ci auront été utilisées quelques heures mais le jeu en vaut la chandelle… Dans une période où chaque euro économisé relève d’une gestion pleine de bon sens, le déplacement au salon semble judicieux. Lors du passage de votre commercial APPA Rhône Alpes, pensez à signaler la date de votre visite afin que le meilleur accueil vous soit accordé.

Pour les nouveaux arrivés, la société APPA Rhône Alpes est adhérente au groupement Eurolabo et l’entreprise répond présente 24H/24 et 7J/7 avec des équipes de techniciens spécialisés. 20 000 références sont en stock pour faire d’une intervention un véritable partenariat.

Dernière petite information : avez-vous une carte « Privilège » ?

Plus d’infos sur www.appa.fr.

 

Gérard SABY

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad