La maison APPA crée le premier « Campus des Métiers du Pain » à Saint Chamond

Patrick Ricci, président de la société APPA, équipementier spécialisé dans les métiers de bouche en Rhône-Alpes-Auvergne a toujours défendu l’artisanat français. Au contact du terrain, il lui apparaît que ces professionnels des métiers du pain font face à des difficultés : de nouvelles façons de consommer, des clients qui font évoluer leurs attentes, de nouveaux acteurs sur le marché, de nouvelles méthodes de marketing. Forte de ce constat, la société APPA vient de créer un Campus de Formation pour aider ces professionnels à valoriser leurs entreprises.

 

25 - appa formation (3)

 

Formez-vous à la carte en fonction de vos besoins. Découvrez des techniques de production, de vente, de gestion et de management dédiées aux métiers du pain. Développez vos compétences et passez de l’artisanat basique à une véritable entreprise moderne… Voici les grandes lignes de ce programme 2015/2016.

Les artisans formateurs expérimentés vous feront partager leurs valeurs et astuces ainsi que leur passion du métier. Ils sauront adapter les contenus de la formation aux nouvelles techniques et tendances. Ces formations sont un moment de partage, d’échanges, et se déroulent en toute convivialité. Ensemble nous enrichirons nos connaissances !

Ces formations novatrices permettront aux chefs d’entreprises que vous êtes de réfléchir, d’anticiper, de solutionner les problématiques du quotidien.

 

25 - appa formation (1) 25 - appa formation (2) 25 - appa formation (4)

 

De la fabrication à la vente, tous les postes seront traités pour que demain, votre entreprise possède une véritable valeur marchande et que l’ensemble de votre personnel puisse s’épanouir.

La première journée est programmée pour le jeudi 19 novembre de 9H à 16H. 7 professionnels, 35 recettes, dégustations, conseils… Interrogez la société APPA lors de son passage, le meilleur accueil vous sera accordé.

Pour tout contact et information, contactez le 06 12 32 64 93.

 

Plus d’infos sur appa.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad