Avec AVMA, la boulangerie francilienne prend de la hauteur… à la tour Montparnasse !

Il est de bon ton de dire « Merci » à ses clients, et la société AVMA sera de la fête du dimanche 2 au mardi 4 octobre pour recevoir ses nombreux clients. Une rencontre au « sommet » de la Tour Montparnasse est donc organisée, 33 avenue du Maine, précisément au 56 ièm étage. La tour Montparnasse, également appelée tour Maine-Montparnasse est le plus haut gratte-ciel de Paris intramuros. Sa hauteur de 210 mètres ne vous laissera pas indifférent et les organisateurs de l’événement seront là pour faire de votre visite, un instant de curiosité sans pareil. Une visite s’impose.

Pour organiser ces rencontres, la réunion de fournisseurs fût indispensable et c’est avec l’aide de 8 partenaires que ce projet a réussi à voir le jour. Tous les éléments indispensables pour gérer et organiser sa boulangerie seront au rendez-vous. Les Moulins Bourgeois en qualité de meunier, Délice & Création/La Berrichonne en qualité de fournisseurs matières premières, Huchet/Demorge pour la transaction, Mosaïc et RGR pour l’agencement de votre magasin et les vitrines, STAF pour l’agencement de votre fournil et laboratoire mais également tous les équipements pour la mécanisation de la pâte, avec bien entendu la société BCR, spécialisée dans les meubles froid positif et négatif, la surgélation, la fermentation contrôlée. La société BCR présentera également la nouvelle génération de son PROLEVAIN, où la régulation, l’hygiène et la facilité d’utilisation ont été particulièrement appréciées par les nombreux utilisateurs.

Alors soyez nombreux à vous rendre à cette manifestation professionnelle dimanche 2 lundi 3 ou mardi 4 octobre au sommet de la plus grande tour de Paris. Interrogez votre fournisseur pour recevoir une invitation gratuite.

http://www.bcr.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad