Nouvelle régulation BCR pour surgélateur

logo BCR

BCR commercialise depuis le printemps dernier sa nouvelle régulation pour surgélateur, le Modsurgel +. Au premier abord, nous découvrons un écran LCD couleur, très ergonomique et facile d’utilisation avec sa molette de guidage. Cela change radicalement des commandes statiques avec plastrons que nous trouvons sur le marché. En effet, les icones variant selon le cycle en cours, il est très facile de connaitre la phase d’utilisation de la machine d’un simple regard. Il est possible de régler la température de conservation et le temps de surgélation en un tour de molette.

BCR - molette Surgel +

 

En y regardant de plus près, BCR propose aussi un historique de température, ainsi qu’un journal des événements permettant de connaitre précisément les différentes utilisations de la machine. La société indique que dans un futur proche, il sera possible de sauvegarder ces données ou de les imprimer afin d’être en phase avec les exigences de plus en plus contraignantes des autorités sanitaires.

Enfin, BCR a inclus de série l’alarme d’ouverture des portes et la possibilité d’actionner le dégivrage automatique par l’utilisateur, pour une meilleure protection de vos produits et de l’entretien de la machine. En définitive, la société possède une belle gamme de surgélateurs, assurément parmi les plus intéressantes du marché. Interrogez votre revendeur ou contactez l’usine.

Contactez BCR sur Artisan-Boulanger.fr

Téléchargez la notice SURGEL +

 

Plus d’infos sur www.bcr.fr

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad