BONCOLAC présente sa nouvelle collection sucrée

Depuis plus de 60 ans, BONCOLAC est une marque dans l’air du temps qui fait rimer à la perfection innovation avec gourmandise. La collection 2016 imaginée et créée par BONCOLAC ne déroge pas à la règle : inventive, pratique, qualitative, élégante et savoureuse, elle comblera les attentes des professionnels et saura séduire tous les gourmands !

Zoom sur les « must have » de la saison...

Les individuels de Boncolac

BONCOLAC propose une large palette de desserts individuels allant des plus traditionnels aux plus inédits. Une offre variée qui permet de satisfaire tous les gourmands ! Canelés, Gâteau à l’ananas, Pâtisseries sans gluten ni lactose… chaque recette offre la garantie de la qualité et d’un savoir-faire maitrisés.

Les tartelettes créatives

BONCOLAC revisite la classique tartelette en proposant une nouvelle forme rectangulaire, moderne, pratique et ludique (12x4cm) qui répond aux modes de consommation urbains et aux envies du moment avec 4 recettes aussi originales que gourmandes :

Le moelleux au chocolat x18 et les tartelettes aux pommes x18, sans gluten et sans lactose

BONCOLAC relève le défi « manger sain, manger bon » et propose en version sans gluten et sans lactose, deux grands classiques le Moelleux au chocolat la Tartelette aux pommes qui gardent toutes leurs saveurs gourmandes. Pour ne plus avoir à choisir entre santé et plaisir ! Résultats : Un moelleux au chocolat à 60% de cacao et une tartelette aux pommes fraîches déposées à la main !

A peine dévoilée, la collection 2016 de BONCOLAC remporte déjà un franc succès. Parmi les nouveautés de la saison : le moelleux au chocolat sans gluten et sans lactose, un gâteau gourmand qui relève le défis du « manger sain, manger bon ». Présentée en exclusivité au Salon du Sandwich Show (14 et 15 mars – Paris), cette nouveauté BONCOLAC vient d’être élue SNACKING D’OR 2016 dans la catégorie « Gluten free ».

Boncolac.fr

Boncolac - Abricot Restaurant
Boncolac - Moelleuxchoc

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad