Bordeaux, nouvelle « capitale » pour la société Déco’Relief

Bordeaux Métropole, ville de près de 800 000 habitants, est une nouvelle plate-forme pour la société Déco’Relief. Forte de ses implantations à Paris (2 magasins), Dijon (1 magasin et 3 dépôts), la société continue son développement dans un cadre familial et la cinquième ville de france. Béatrice Lambert invite ainsi les passionné(e)s à découvrir son nouveau centre d’intérêt dédié à la gourmandise et aux décors pâtissiers rue Sainte Catherine.

 

Bordeaux compte de nombreuses rues commerçantes mais une seule peut rivaliser avec les plus grandes rues commerçantes d’Europe. Il s’agit de la rue Sainte Catherine. Mais Déco’Relief ne voulait s’installer que dans cette rue et une possibilité s’est présentée, alors il ne fallait pas attendre. C’est chose faite depuis quelques semaines et les artisans boulangers, pâtissiers, chocolatiers, traiteurs mais aussi tous les passionné(e)s des métiers de bouche peuvent découvrir ce haut lieu de l’équipement professionnel.

 

22 deco relief (4) 22 deco relief (3)

 

 

De grands travaux ont permis l’aménagement d’un espace de 65 mètres carrés, là même où d’autres grands travaux ont fais de cette ville une nouvelle agglomération regroupant 28 communes. Développement du tramway (Arrêt proche du magasin), rénovation des quais du quartier de la Bastide, construction d’une grande salle de spectacle, aménagement des bassins à flots, et bien entendu son « Bioparc », le pôle de compétitivité.
Des opportunités pareilles ne se présentent pas tous les jours et Béatrice Lambert, fille de Alain Lambert créateur de la société éponyme est en charge de mener à bien ce nouveau projet.

 

22 deco relief (2) 22 deco relief (1)

 

 

Alors Mesdames et Messieurs les professionnels, rendez-vous au 136 rue Sainte Catherine et un cadeau de bienvenue vous attend tout le mois de mars et avril. Vous pouvez aussi passer commande directement au siège à Dijon et récupérer vos moules, arômes, petits matériels etc… directement au magasin. Pour contacter Béatrice, au 05 56 30 81 12, le meilleur accueil vous sera accordé et par mail, nous vous invitons à l’envoyer à :

 

Plus d’infos sur ABC-PRO.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad