Une boulangerie au dernier étage de la tour Montparnasse !

Ce mois d’octobre a démarré fort pour le monde de la boulangerie. Cinq leaders de la boulangerie, MOSAÏC-RGR, AVMA, Délice & Création, le Cabinet Huchet-Demorge et les Moulins Bourgeois, ont relevé le défi de créer une boulangerie éphémère au sommet de la tour Montparnasse !

La Boulangerie prend de la hauteur

Grille à pains, Fournil, zone d’animation salée et sucrée, tout y était. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les boulangers pâtissiers ont pu se délecter pendant ce rendez vous hors du commun.

La Boulangerie prend de la hauteur

Bien loin des grands salons internationaux et des portes ouvertes, ici on prend le temps : on déguste un sandwich, des huîtres d’Oléron ou un morceau de fromage. On goûte aux glaces, guimauves, chocolats ou bien snacks salés et autres nouveaux produits réalisés sur place. On rencontre et on échange autour d’un verre devant une vue exceptionnelle, avec ceux qui font la boulangerie de demain. C’est certain, cette première édition de la boulangerie a pris de la hauteur ! Elle restera certainement un événement parmi les plus mémorables depuis ces dernières années aussi bien pour la tour Montparnasse, que pour ses visiteurs comblés.

30-mozaic-2

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad