Moulins Bourgeois, prendre de la hauteur et rester près du terrain

Du 7 au 9 octobre, les Moulins Bourgeois ont été heureux d’accueillir au sommet de la Tour Montparnasse de nombreux clients ou bien de simples contacts qui souhaitaient mieux les connaître, dans le cadre d’un salon très professionnel. Le fait est qu’un tel cadre, bénéficiant d’une vue unique sur Paris en compagnie d’excellents acteurs du secteur* se prêtait bien à des échanges de qualité.

C’était aussi l’opportunité pour les Moulins Bourgeois de présenter plusieurs nouveautés. Citons notamment le P’tit Morin aux saveurs maltées et toastées dont la nouvelle recette signe son grand retour. Il y avait également une brioche moelleuse à se pâmer et puis le lancement du Bienveillant, le bien nommé, un pain délicieux riche en fibre d’avoines, ami de notre bien-être intestinal nous a-t-on dit.

Opportunité également pour David et Julien Bourgeois, d’exprimer leur attachement à la boulangerie artisanale, pour laquelle ils ont initié depuis septembre une action d’information au service de la baguette bien cuite.

Opportunité enfin de montrer leur créativité avec des recettes de sandwichs qui ont régalé les participants, d’ores et déjà disponibles sur un site de recettes dédié, accessible à tous les clients du moulin

Au total, l’opportunité d’être au plus près du terrain, à plus de 200 mètres de haut.

 

*MOSAÏC-RGR, AVMA, Délice & Création et le Cabinet Huchet-Demorge

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad