Présentation de la nouvelle Trittico Exécutive Evo de chez BRAVO

Le Trittico Exécutive Evo, modèle haut de gamme combine tous les points du célèbre Trittico et les “PLUS” d’innovation positionnant ainsi la nouvelle série EVO en leader du marché. Il est adapté et répond aux artisans boulangers, pâtissiers et chocolatiers.

Le voici proposé par Dominique Fieurgant, Directeur du marketing et chef pâtissier, qui anime le monde « Trittico » en France mais aussi dans tous les pays francophones.

« Je pense que la pâtisserie a beaucoup évolué au cours des cinq dernières années. Les grandes écoles de formation, l’impulsion de la Coupe du Monde de pâtisserie, les innovations des chefs étoilés et les récents programmes d’émissions télévisées ont contribué à élever le niveau de qualité et surtout ont augmenté les attentes des consommateurs français qui demeurent parmi les plus exigeantes au monde » précise Dominique Fieurgant. Pour faire face à ce défi, BRAVO a décidé d'augmenter le potentiel d'une machine déjà puissante comme le Trittico exécutive. Après trois ans de recherche et d'expérimentation, la firme italienne est arrivée à la version EVO, un bijou de technologie pour répondre aux besoins les plus sophistiqués.

Le “Trittico” est né comme une machine qui propose un modèle de production visant à simplifier les complexités de la profession ; le “trittico” EVO poursuit cette philosophie à 100 %. De plus, en achetant un Evo Trittico exécutive, le professionnel reçoit une formation de deux jours qui lui permettra de maîtriser les fonctionnalités de la machine et développer avec le formateur, des recettes personnalisées; ce service est rendu par Bravo France depuis plus de 15 ans.

 

Trittico Executive Evo

 

Les innovations de ce nouvel exécutif EVO Trittico !

Avec la version EVO, en plus de satisfaire aux fonctions habituelles de la version Executive, BRAVO s’est concentré sur les nouveaux programmes tels que la Pâte à choux, la crème glacée selon la tradition française et en introduisant toute une gamme d'options liées au “mixeur” qui permettra aux professionnels d'expérimenter des niveaux de qualité jamais atteints en termes d'émulsion notamment pour la Crème Citron, la Ganache et la Crème Pâtissière. En un mot, BRAVO est le partenaire unique des chefs étoilés ainsi que des pâtissiers confiseurs les plus ambitieux qui ont tellement de choses à dire et qui ont fait confiance tout au long de ces 15 dernières années à la célèbre marque. Cette nouvelle gamme des Trittico EVO leur est destinée.

À cet égard, voici des dates à ne surtout pas manquer, pour tester le nouveau joyau de Bravo :
- le mercredi 19 novembre à Bordeaux, à la fois Christophe Adam (Eclaire de Genie) sera présent à la manifestation Trittico club ;
- le 13 Novembre 2014 à 14 heures à Rennes : Grande Manifestation La Féérie du Chocolat avec le MOF Bruno Le Derf.

Contactez la société BRAVO de la part de votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS pour l'inscription au téléphone 01 69 43 50 50.

 

Plus d’infos sur BravoFrance.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad