Bridor pense à vos sandwichs, du pain et plus encore…

Les consommateurs français ont un goût de plus en plus prononcé pour le burger. Les ventes de ce dernier explosent littéralement ! Parallèlement, la baguette de tradition reste la star des pains utilisés dans la confection de sandwichs en France. C’est en partant de ces constats que Bridor a imaginé la gamme So Moelleux, des pains à la texture ultra soft qui ont l’apparence de pains de tradition française avec leur grigne typique et leur finition légèrement farinée. Une gamme idéale pour ravir les palais d’une clientèle plus jeune habituée à consommer des hamburgers.

Imagine

Diversifier son offre sandwich pour ne pas créer de lassitude chez une clientèle de plus en plus exigeante s’avère indispensable pour tous les professionnels.

Avec So Moelleux, Bridor est le premier fournisseur à lancer une gamme de pains so variée et so différenciante : une véritable alternative aux traditionnels pains nature, céréales, topping pavot ou encore topping sésame, pour attirer des consommateurs en recherche de nouvelles découvertes.

La gamme de compose de 9 références pour laisser place à la créativité des Professionnels : nature, multigrains, sarrasin, 2 olives & thym, tomates séchées, pesto, maïs, figues et noix.

Un produit service par nature

Manque de personnel, besoin de simplicité et de flexibilité… la gamme So Moelleux s’adapte à ces contraintes et offre une remise en œuvre ultra rapide (1 min 45 dans un four à cuisson accélérée type Merrychef). Grâce à leur forme rectangulaire bien régulière, les pains sont faciles à garnir et gourmands jusqu’à la dernière bouchée.

Enfin, ils conservent tout leur moelleux même après cuisson, garnis et conservés dans une vitrine à 4°C.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad