BRIOCHE PASQUIER innove pour les professionnels de la restauration hors domicile

Voyage – voyage, c’est le message subliminal évoqué par les dernières créations de BRIOCHE PASQUIER. Café du Brésil, chocolat intense du Venezuela, nous voilà outre-Atlantique pour déguster ces entremets sur un air… d’Opéra !

Retrouvez ces entremets dans la gamme « Les Pâtissiers » conditionnés en barre surgelées, prêtes à la découpe.

Brioche Pasquier, spécialiste de la pâtisserie ne et créative surgelée, repense ses entremets de la gamme « Les Pâtissiers » et son entremets Opéra à destination des professionnels de la restauration hors domicile. A partir du 1er avril 2018, les restaurateurs découvriront les Entremets Trois Chocolats et Tout Chocolat revisités, aux visuels et présentation épurés pour ravir les convives. L’entremets Opéra Café du Brésil viendra également compléter le renouvellement de l’offre.

Brioche Pasquier revisite ses Entremets chocolats

Brioche Pasquier renouvelle sa gamme d’entremets « Les Pâtissiers » pour la RHD. A compter du 1er avril, les professionnels de la restauration découvriront deux recettes d’entremets revisitées. Ces pâtisseries fines aux montages originaux présenteront un nouveau décor pour une découpe personnalisable à façon : 

Le Trois Chocolats - Feuilletine de crêpe dentelle alliera la douceur des chocolats blanc, lait et noir pour un équilibre subtil des saveurs.

Le Tout Chocolat - Chocolat intense du Venezuela associera l’intensité et l’amertume du chocolat noir du Venezuela. Ces deux recettes se composeront d’un biscuit moelleux, d’un croustillant chocolat au lait et crêpe dentelle, d’un craquant au chocolat noir et d’onctueuses mousses. Ces bandes à partager aux visuels modernes et raffinés, surprendront les convives par l’équilibre subtil des chocolats.

L’Opéra Café du Brésil, une puissance aromatique intense et équilibrée

A compter du 1er avril, Brioche Pasquier proposera une réinterprétation d’un entremets classique et incontournable de la pâtisserie française. Son entremets Opéra deviendra l’Opéra Café du Brésil, une recette riche en goût par l’intensité de sa crème au café. Cet entremets à la texture fondante en bouche se caractérisera par une alternance de biscuits punchés et de crème au café d’origine Brésil, d’une onctueuse ganache chocolat et d’un glaçage chocolat pour un visuel sobre et raffiné.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad