BROUSSE VERGEZ S.A. acquiert la société AMBRO FOODS S.A.S.

La société BROUSSE VERGEZ S.A. a acquis 100% du capital social de la société AMBRO FOODS S.A.S. basée à Courtenay (38), dont l’activité principale est la distribution en France d’une gamme complète de Fruits Confits.

 

Brousse et Vergez - Aiguillettes d'Orange Confites Brousse et Vergez - Assortiment de Fruits Nobles Brousse et Vergez - Quarts d'Ecorce d'Orange

 

Entreprise familiale de négoce spécialisée en fruits secs et ingrédients pour les métiers de bouche, BROUSSE VERGEZ poursuit avec cette acquisition sa stratégie de croissance en intégrant une gamme complète de fruits confits, qui vient étoffer l’offre existante distribuée auprès d’un réseau de grossistes spécialisés, en grande distribution, en cash & carry, en industrie et à l’export.

S’appuyant sur les valeurs d’entreprise familiale et responsable, ainsi que sur un profond respect du travail de leurs distributeurs, les gérants sont convaincus que ce rapprochement, au-delà de la pérennité des partenariats, sera pour l’ensemble des clients de la marque une source d’opportunités nouvelles par la complémentarité des gammes associées et les nouveaux services.

Le siège d’AMBRO FOODS est dès à présent relocalisé dans les locaux à Marseille (13).

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad