Griottes et prunes : une actu rentrée, fruitée, chez BROVER

Les griottes, mirabelles et quetsches au sirop nouvelles récoltes sont arrivées chez BROVER. Pour cette production 2018, la marque référente du fruit au sirop pâtisserie a mis les petits plats dans les grands pour proposer son lot d’innovations.

Visuel Boîtes - Griottes - Mirabelles - Quetsches BROVER

 

Concernant les griottes au sirop BROVER entières équeutées et dénoyautées, deux références sont disponibles. La première, la griotte BROVER standard pâtisserie fabrication Pays-Bas, revient avec une nouvelle recette estampillée « clean label », c’est-à-dire garantie sans colorant ni additif, au sein d'un nouveau bocal verre 1L avec un couvercle « ouverture facile », qui ne demande que 25% de la pression habituellement nécessaire pour ouvrir un bocal. Plus pratique pour garder toutes ses forces pour pâtisser ! Grâce à un poids net égoutté optimisé, la nouvelle fabrication 2018 offre 9% de fruits en plus (soit 50g de fruit en plus que l’ancienne recette). La griotte est le 1er produit de la gamme BROVER à bénéficier de l’appellation « clean label pâtisserie ». La marque étendra progressivement ce label à d’autres classiques du fruit au sirop respectant ces critères. L’appellation « clean label » est synonyme d’une déclaration claire, propre et compréhensible des denrées alimentaires, excluant les ingrédients artificiels et les additifs. BROVER s’engage… et cela commence par les griottes ! BROVER met également en marché une seconde référence en griottes, la griotte premium pâtisserie fabrication France (Haut-Rhin), dans une nouvelle recette sans colorant et une nouvelle identité graphique pour la récolte 2018. Des griottes 100% dédiées à la pâtisserie professionnelle !

Du côté des prunes, de nouveaux partenariats ont été tissés pour garantir un fruit français. Les mirabelles pâtissières au sirop BROVER entières et dénoyautées 2018 ont été fabriquées avec des mirabelles issues de coopératives unifiées situées au cœur de la Lorraine, regroupant plus de 200 producteurs sur 1 000 hectares de vergers. La qualité et l’origine du fruit sont certifiées par l’IGP « Mirabelles de Lorraine » que l’on retrouve sur la nouvelle étiquette. Les quetsches pâtissières au sirop BROVER entières et dénoyautées sont également confectionnées à partir de fruits origine Lorraine. Et même le sucre utilisé pour la réalisation du sirop sur ces deux références est d’origine française. Contactez votre distributeur BROVER habituel.

BROVER, les ingrédients qui font la différence.

Visitez Brover.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad