Toujours de belles étiquettes avec CANDAS

Vous connaissez la Vannerie Candas et depuis quelques mois, cette société ajoute un complément à sa gamme : L’étiquette format « carte de crédit » à réaliser soi-même. Il n’y a pas un magasin sans vannerie, pour l’image qu’elle renvoie, mais aussi pour son côté pratique. Ajoutez l’étiquetage personnalisé. Que diriez-vous, si ce n’est déjà fait, de réaliser vos étiquettes à convenance, en fonction du produit mais aussi en fonction de ce que vous désirez promouvoir ?

 

 25 - candas (2)

 

L’étiquetage est le complément indispensable de la présentation du pain et de la viennoiserie.

Sa qualité et sa lisibilité sont le reflet de votre sérieux et de la qualité de vos produits.

L’étiquetage Zénius au format carte bancaire commercialisé par Candas apporte une solution novatrice comportant de nombreux avantages : Excellente lisibilité, homogénéité de la présentation, gain de temps en évitant une plastification des étiquettes, impression à l’unité ou en série, cout à l’unité économique, autonomie et réactivité, lavable, aptitude au contact avec les produits alimentaire.

 

25 - candas (1)

 

Vous pouvez choisir entre deux coloris de support , blanc ou noir, et associer une large gamme de rubans couleurs ou monochrome permettant de réaliser aussi bien des étiquettes de prix que des badges pour votre personnel, des cartes de fidélité clients ou encore des cartes de jeu à gratter.

Candas vous propose une démonstration gratuite pour l’installation de la solution et sa prise en main. (Annonces pages 15 et 47).

 

Plus d'infos sur Candas.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad