Vannerie CANDAS, intégration d’un nouvel atelier et Lauréat aux Trophées de l’Artisanat 2018

La réactivité est aujourd’hui un atout indispensable pour conserver mais aussi conquérir de nouveaux marchés. La vannerie CANDAS, leader sur ce marché, vient d’intégrer un nouvel atelier dédié exclusivement à la fabrication des panetières et certains meubles de comptoirs. Visite d’une entreprise qui ne cesse de se développer et vient d’obtenir le Trophée de l’Artisanat 2018. Une belle récompense…

 

Nous connaissons tous l’étendue des produits proposés à la vente par la vannerie CANDAS. Il y a toujours un magazine de décoration, aujourd’hui, qui consacre quelques pages à la vannerie et ses dérivés, la vannerie CANDAS, spécialiste auprès des artisans boulangers et pâtissiers s’y retrouve parfois. Toutefois, augmenter la surface de fabrication par un atelier de chaudronnerie/métallerie est un nouveau pas franchi par le nouveau dirigeant Xavier Quointeau. Depuis quelques mois, l’entreprise réalise 100 % des panetières, présentoirs, vitrines sèches et sur-vitrines dans le petit village de Le Boisle, dans le département de la Somme. Il ne s’agissait pas de supprimer un intermédiaire mais bien de maintenir une activité qui était en quête d’un repreneur.

La boulangerie pâtisserie est consommatrice de ces équipements design. Les possibilités de créations, standards ou sur mesures, sont maintenant beaucoup plus faciles à réaliser mais surtout dans un délai nettement plus court. L’intégration de cet atelier facilite les prises de commandes et réalisations.

Toujours dans l’esprit de répondre favorablement à la demande des revendeurs et des artisans boulangers et pâtissiers, la vannerie CANDAS élabore une gamme de luminaires, de petites étagères design, de petits mobiliers pour agrémenter le magasin, en étroite collaboration avec certains agenceurs.

Un nouveau site internet revu, corrigé, amélioré, plus intuitif, est en ligne depuis quelques semaines. Vous avez ainsi la possibilité de commander en ligne les produits standards. Très régulièrement, vous pourrez découvrir des nouveautés, des fabrications réalisées pour certains artisans.

La vannerie CANDAS est également agréée revendeur « EVOLIS » pour la création et l’autonomie de vos étiquettes de prix et étiquettes « infos produits », afin que les informations obligatoires soient parfaitement lisibles pour le consommateur. Découvrez ceci également sur internet.

Visitez paniers-candas.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad