Je Vends Mon Affaire dans le Val-d’Oise (95)

Cette affaire peut convenir avec un apport personnel de 30 000 €. C'est maintenant que les rêves se façonnent et deviennent réalité !

Cette affaire à vendre est avant tout une création livrée "clé-en-main", sans les traces de l'équipement d'une part et la recherche d'un lieu de vente d'autre part.

boulangerie pâtisserie - affaire à vendre dans le Val-d'Oise (95)

Ici tout est clair

Il manque un couple désireux de faire le choix d'un investissement humain peu risqué mais très fort. Le magasin, en plein centre-ville (département 95, Val-d'Oise), face à un marché très important avec des places de parking nombreuses, a un très fort potentiel.

Les plans sont réalisés, le choix des équipements est engagé, les vitrines sont commandées, l'image d'une boulangerie traditionnelle conservée. Pour travailler, le personnel de fabrication sera de plain-pied, le contact entre le fournil et le magasin conservé afin d'entretenir l'image d'un véritable professionnel.

Alors si c'est votre désir, si le travail ne vous fait pas peur et si vous désirez créer vous-même votre chiffre d'affaires puis vendre au bout de quelques années, c'est le moment d'y aller ! Êtes-vous prêt ?

Si oui, contactez directement Elisabeth au 06 38 67 21 90 et demandez une première visite des locaux.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad