Eclair si… Et si on faisait des éclairs différemment ?

croustwich - éclairs compositionSurfez sur la tendance des éclairs et proposez des éclairs fondants aux coques de mille couleurs à personnaliser en un tour de main. Il y a une dizaine d’années, ce fut le macaron. Cette année marque la tendance de l’éclair, pâtisserie traditionnelle française.

Le concept de restauration rapide innovant connu notamment pour ses process de fabrication et de présentation des sandwichs, propose un concept novateur d’éclairs.

Afin de rester dans la lignée de ses autres concepts (sandwichs, Toast’wich,  Croust’wich chaud, salades…), la marque Croust’wich réfléchi à une solution éclair permettant de répondre aux problématiques de la restauration rapide : rapidité de service, personnalisation de l’offre (laisser le client la liberté de choix), qualité des produits grâce à un assemblage à la dernière minute !

 

De cette réflexion est né le concept Eclair Si…

Un concept simple, accessible à tous qui permet de préparer à la demande des éclairs originaux. Le principe est simple : afin de garantir un chou frais, non humidifié, séparez les coques éclairs des garnitures. Préparez vos garnitures éclairs sur des petites palettes, conservez les au frais et offrez à vos clients un visuel haut en couleurs.

Préparez également vos coques (Parfum épices, crumble, fondant, parmesan, noix…) selon quelques astuces et recettes.

En un tour de main, assemblez la garniture et la coque sélectionnées devant le client et obtenez un chou ferme avec dans son cœur une garniture crémeuse et gourmande.

 

Plus d’infos sur www.orequip.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad