CROUST WICH prend soins de vos sandwichs avec la WICH’BOX

Séparer la garniture d’un sandwich avant la vente, tout en proposant un sandwich frais, avec un pain croustillant en quelques secondes, tel est le pari de la société Oréquip.

 

Ce pari est gagné et nombreux sont les artisans qui n’ont pas laissé filer ce chiffre d’affaires à la concurrence. Aujourd’hui, la société propose une nouvelle façon de travailler avec la « WICH’BOX » accessible à 100% des artisans qui exploitent ce poste de la restauration rapide.

 

26 - croustwich (2)

 

L’objectif est de démocratiser le concept CROUST WICH,  de le rendre accessible à tous, afin que tout boulanger puisse servir des sandwichs de qualité dans un pain frais préservé du froid. Fini, les sandwichs préparés à l’avance, sans parler des sandwichs invendus.

WICH'BOX intègre tous les outils de base de CROUST'WICH avec d'autres outils tel que les couvercles et les étuis à garnitures (photo). Ces outils permettent d'intégrer les garnitures protégées de la ventilation dans les vitrines existantes des boulangers.

 

26 - croustwich (1)

La WICH'BOX comprend tous les accessoires, la licence d'utilisation du concept breveté, une formation et des outils de communication. Pour vous distinguer, les avantages du concept sont la qualité des sandwichs tout en préservant la qualité du pain. Ce n’est pas tout, le consommateur aperçoit  la garniture qu’il a sélectionnée, avec le pain de son choix !

Pour l’artisan boulanger, les pertes sont considérablement réduites.

 

http://www.croustwich.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad