La Pâte à sucre blanche Marguerite

Toujours soucieuse de sublimer la créativité des pâtissiers en mettant à leur disposition des produits d’excellence, la marque Marguerite étoffe sa gamme et propose en nouveauté : la Pâte à sucre blanche.

 

Prête à l’emploi et simple d’utilisation, la Pâte à sucre blanche Marguerite se caractérise par l’association d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour réussir masquages et décorations irréprochables sur toutes les pâtisseries. De couleur blanche, cette pâte à sucre à odeur neutre révèle une texture idéale, lisse, soyeuse, agréable à manipuler et fine en bouche. À l’aide de colorants hydrosolubles ou de poudre scintillante, les artisans pourront varier les couleurs et les intensités à l’infini.

Utilisée en masquage, elle préserve parfaitement le goût et la fraîcheur des pâtisseries. Elle possède souplesse, élasticité pour recouvrir rapidement les entremets. De par sa résistance, elle ne se déchire pas lors du laminage et conserve un bon maintien lors de la coupe du gâteau. Quant aux pièces de décor, elles peuvent être réalisées à l’avance puis stockées dans un endroit sec. Le séchage n’entraîne aucune brisure pour des résultats parfaits et durables.

Cet ingrédient d’exception est l’objet d’un véritable engouement aux Etats-Unis avec les célèbres « Wedding cakes ». Aujourd’hui, la décoration de gâteaux s’impose comme une tendance incontournable pour les artisans. Ancrée dans la tradition de l’Excellence, Marguerite propose cette nouvelle Pâte à sucre blanche conçue pour exercer cet art à la perfection…et à la française !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad