Nouvelle référence gourmande signée Marguerite : le Croquant Tentation passion

A l’occasion des 100 ans de la marque Marguerite, 2019 s’annonce riche en émotion et en nouveautés. Marguerite étoffe sa collection de croquants avec une référence passionnément fruitée : le Croquant Tentation Passion, à découvrir en avant-première au SIRHA. Ce nouveau coup de génie de la marque répond à une tendance forte pour les fruits exotiques en mariant le fruit de la passion et la noix de coco. Toujours soucieuse de sublimer la créativité des pâtissiers en mettant à leur disposition des produits d’excellence, Marguerite démontre encore une fois sa capacité d’innovation.

Le Croquant Tentation Passion est né de la sélection fine des matières premières et de la volonté de répondre au véritable engouement pour les fruits exotiques. Il est la rencontre gourmande du fruit de la passion, de la noix de coco et du chocolat blanc. Cette nouvelle référence offre un goût au plus proche du fruit de la passion frais relevé par la coco râpée en fin de bouche et un croustillant généreux. La fraîcheur et l’acidité du fruit de la passion s’allie à la perfection avec la douceur de la noix de coco. Ce subtil mariage de saveurs entre le goût franc de la passion et la délicatesse de la coco s’équilibre parfaitement. À cela s’ajoute du chocolat blanc pur beurre de cacao certifié UTZ1 et de généreuses inclusions croustillantes. D’une couleur jaune dorée si particulière au jus du fruit de la passion, il apporte une note colorée à toutes les créations des artisans.

Cette nouvelle référence sublime une nouvelle fois la créativité des artisans pâtissiers pour des réalisations toujours plus innovantes et gourmandes.

Elaborée pour une utilisation en insert, la préparation s’étale directement sur le biscuit. Sa souplesse peut être augmentée par un léger réchauffage pour se prêter à toutes les créations. Dans les créations, ce nouveau Croquant s’associe avec d’autres fruits exotiques (ananas, mangue, citron vert, banane), de l’alcool (rhum), du pralin (amande et/ou noisette), du caramel (fleur de sel), ainsi que d’autres touches comme le gingembre, l’hibiscus, le jasmin ou le poivre de Sichuan.

mm

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad