Ruban et Profil : des margarines de références pour des résultats d’exception

csm croissantNées de l’expertise Artisal, Ruban et Profil sont plus que jamais les partenaires des artisans au quotidien. Pour répondre aux besoins du marché, les margarines Ruban et Profil pour croissant et feuilletage sont désormais encore plus performantes.

Soucieuse d’apporter toujours plus de confort de travail aux artisans, la marque Artisal a amélioré les performances de ses margarines haut de gamme, Ruban et Profil, pour offrir l’assurance d’obtenir des résultats encore plus performants pour la réalisation des feuilletages, croissants et viennoiseries.

 

Une amélioration vraiment visible

cms platinumDésireux de proposer une offre variée de viennoiseries et pâtisseries toujours plus gourmandes, l’artisan peut compter sur Ruban et Profil lui permettant d’exercer en toute sérénité son savoir-faire personnel en lui garantissant des performances visiblement améliorées.

Tout d’abord, le professionnel appréciera le meilleur développement, conférant un beau volume et plus de légèreté aux feuilletages et viennoiseries. Les feuilletages sont donc plus aérés et également plus réguliers, donnant un aspect harmonieux aux réalisations.

Enfin, ces améliorations sont visibles quelle que soit la méthode de fabrication. Même après une semaine de congélation, la pousse de la pâte est optimale, assurant un beau développement et limitant le risque de rétreint.

L’artisan est ainsi assuré d’offrir de toujours plus belles et gourmandes recettes à ses clients !

 

Des qualités préservées

cms platinum 2Plus performantes, ces margarines n’ont pas pour autant vu leur goût modifié, tout comme leur exceptionnelle plasticité d’ailleurs ! De même, le taux d’Acide Gras Trans de toutes les margarines Artisal demeure inférieur à 2%, conformément aux recommandations de l’Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) et aux exigences des consommateurs en matière de santé et d’équilibre nutritionnel.

 

Découvrez la société sur www.csmglobal.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad