Lattiz®, la révolution de la mousse de lait est enfin disponible pour le marché Foodservice

FrieslandCampina et Cafés Richard ont lancé Lattiz® lors du SIRHA 2017 à Lyon. FrieslandCampina a développé le concept Lattiz® : une machine et un concentré de lait associé, spécialement conçus pour obtenir une mousse de lait de qualité Barista constante.

Lattiz

Les recettes de cafés à base de lait comme les cappuccino et les latte macchiato sont de plus en plus populaires. Une simple pression sur un bouton et vous pouvez confectionner jusqu’à 6 Cappuccino par minute. De quoi répondre rapidement à la demande durant les périodes d’affluence. Cette innovation de moussage de lait garantit également un velouté de lait propice à la réalisation de toutes sortes de Latte gourmands. Avec ces atouts, Lattiz® est La Solution pour la mousse de lait dans le Foodservice.

En 2015, Lattiz® a été lancé aux Pays-Bas et en Belgique, avec un succès immédiat. Plus de 25% des cafés en France sont des cafés à base de lait. Lors de tests réalisés en collaboration avec Cafés Richard dans le CHR, les clients ont été agréablement surpris de la rapidité, la qualité et la facilité d’utilisation de Lattiz®. Cafés Richard est pour FrieslandCampina, le partenaire idéal pour le lancement de Lattiz® en France. Sa connaissance du marché, son service d’excellence et sa volonté d’innover ont été des facteurs décisifs pour la collaboration avec Friesland Campina.

Lattiz® est disponible chez Cafés Richard.

 

Visitez le stand Debic sur le Salon Virtuel ABC-Pro.fr et CafesRichard.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad