DECO’RELIEF et Gérald Dahan, salle comble à Dijon

Nous y étions et pouvons vous assurer que tous les feux étaient au vert pour que la soirée soit une « sacrée soirée » pour Déco’Relief. Avec une salle comble et 200 invités pour un dîner et soirée cabaret, l’animation relevait d’un show parisien.

Gérald DAHAN

Après un cocktail sous chapiteau, les invités ont regagné leurs places dans la salle de spectacle près du lac de Dijon pour assister en avant première à la prestation d’un chanteur « globe trotter », David Bacci. Nous pouvons parier que cet artiste sera bientôt à Paris et les grandes villes commencent à se l’arracher.

David BACCI

David BACCI

La seconde partie du spectacle était assurée par Gérald Dahan, humoriste, imitateur, comédien, chanteur, auteur interprète, et les hommes politiques ont été « habillés » à de multiples reprises. Il faut reconnaître que la période autorise cette fantaisie… La troisième partie du spectacle était animée par des danseuses aux cadences endiablées.

Alain LAMBERT et Gérald DAHAN

Alain LAMBERT et Gérald DAHAN

Alain Lambert, créateur de la société Déco’Relief, était présent et tenait personnellement à croiser le regard de ses nombreux anciens clients, invités par la nouvelle génération qui dirige la société devenue aujourd’hui l’une des plus grosses structures spécialisée en petits matériels de décors pour la pâtisserie et les métiers de bouche.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad