Les viennoiseries Maison Héritage de Délifrance élues Saveur de l’année 2013

Délifrance, leader européen de la boulangerie à la française se distingue à nouveau aujourd’hui avec ses viennoiseries Maison Héritage, élues Saveurs de l’Année 2013. Pour la troisième année consécutive, les consommateurs du Palmarès reconnaissent à nouveau l’exigence de qualité de Maison Héritage, contribuant à l’excellence et au savoir-faire de la boulangerie française.

La qualité gustative des croissants et pains au chocolat Maison Héritage* a ainsi été approuvée et reconnue Saveurs de l’Année 2013 dans la catégorie Boulangerie / Pâtisserie.

Les Saveurs de l’Année récompensent chaque année les meilleurs produits grâce à un Examen Gustatif® pointu mené par un jury de consommateurs qui évalue l’aspect, l’odeur, la texture et le goût lors d’une dégustation en laboratoire. L’évaluation sensorielle des produits, cadrée par plus de 35 normes AFNOR, a honoré les ingrédients nobles du terroir français qui assurent une qualité unique aux viennoiseries Maison Héritage de Délifrance. L’entreprise s’attache à valoriser la production nationale : la farine de blé française, le beurre de Bretagne et les oeufs Label Rouge.

Délifrance met toute son expertise acquise depuis 30 ans pour élaborer des recettes au levain qui révèlent les saveurs et libèrent des notes aromatiques uniques. La gamme de viennoiseries Maison Héritage est issue de recettes sans colorants ni arômes artificiels et sans matières grasses hydrogénées. Avec cette nouvelle distinction, Délifrance confirme à nouveau son succès.

delifrance

En 2011 et 2012, les baguettes Maison Héritage, aux saveurs uniques, remportaient déjà la fameuse distinction Saveurs de l’Année. Délifrance a toujours eu à coeur d’innover et développer des gammes de produits au goût authentique et dans le respect de l’art de la boulangerie à la française.

 

Maison Héritage, une gamme premium dans le respect du savoir-faire boulanger français

En réponse à la demande croissante d’authenticité la gamme Maison Héritage propose des variétés de blés français cultivés dans le respect de l’environnement.

Pour confectionner les viennoiseries Maison Héritage, la notion du temps est au coeur de l’expérience Délifrance, les gestes des hommes soulignant un mode de fabrication artisanal et de qualité. On retrouve un pétrissage lent et un laminage doux, respectueux de la pâte, inspirés du monde artisan. Délifrance vise à être le garant de la qualité et de l’innovation. Le patrimoine gastronomique, dont Délifrance est l’un des représentant, repose avant tout sur des matières premières d’excellence dont l’entreprise s’attache à défendre la richesse et la diversité. Délifrance, le secret du bon pain et des viennoiseries d’exception, toujours en quête d’innovation.

 

Chaque année, c’est plus de 300 produits qui sont pensés par une équipe de 25 boulangers, pâtissiers et techniciens répartis dans 6 centres d’expertise. Leader de la boulangerie à la française depuis 30 ans, Délifrance associe ses techniques modernes de production à la recherche d’inspiration pour renouer avec des saveurs d’exception. La qualité des produits reste au coeur de la démarche Delifrance, qui bénéficie de l’expertise en blé des Grands Moulins de Paris et garantit ainsi la qualité des farines entrant dans la composition de tous les produits.

Découvrez la société : www.delifrance.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad