Le Silform® fête ses 50 ans !

La gamme Silform, signée Demarle, est le précurseur du moule souple spécifiquement dédiée aux pains et viennoiserie. Sa technologie brevetée associant fibre de verre et silicone s’adapte à tous les fours, assurant une anti-adhérence exceptionnelle.

 

Demarle

 

Une gamme riche

La gamme Silform® s’adapte à diverses productions : les pains (pains ronds, pain au lait, brioches…), les choux, les tartelettes (rondes, carrées, ovales…), avec un large choix de dimensionnels d’empreintes et de variétés de forme pour produire : Pains baguettes, buns, hot-dog, ciabatta, brioches… Viennoiserie. Choux/éclairs. Tartelettes.

Logo Silform

Une technologie plébiscitée

La toile perforée siliconée qui caractérise les moules Silform® assure un niveau de conduction thermique grâce au passage d'air, optimisant ainsi la cuisson des pâtes. La perforation de la toile assure également une diffusion uniforme de la chaleur pour un croustillant irréprochable ainsi qu’une coloration et une cuisson régulière des produits.

Le silicone apporte ses vertus d’anti-adhérence, sans ajout de gras, pour un démoulage rapide et facile des produits. Les moules Silform® assurent un calibrage parfait et une homogénéité des productions. La toile Silform® convient aussi bien à la surgélation qu’à la cuisson : de -40°C à 280°C et s’utilise avec tous les fours (ventilé, four à sole ou four à chaine sauf fours à chauffage direct).

Logo demarle

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad