Voulez-vous participer au jeu « relooking façade » ?

A l’occasion du salon SIRHA 2015, le stand Dijon Céréales Meunerie et Festival des Pains vous invite à participer au grand tirage au sort pour gagner le relooking de votre façade. Dijon Céréales Meunerie c’est trois grandes régions (Rhône Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, et la Champagne-Lorraine) et deux moulins. L’approvisionnement régional permet la traçabilité totale du grain au pain. Vous disposez également de la possibilité d’exploiter des farines label rouge et des produits personnalisés pour chaque boulanger.

Dijon Céréales - logo

 

Avec une équipe commerciale, 3 boulangers conseils, un showroom, une conseillère en vente et une équipe d’assistance financière… La balle est dans votre camp ! Rendez-vous sur le salon Hall 4 allées F42 et G82. 100% des gagnants ont tenté leur chance !

 

AG Dijon Céréales

 

24ème Assemblée Générale de Dijon Céréales

Dijon Céréales a tenu sa 24e Assemblée Générale le 12 décembre dernier. Devant un amphi comble du Palais des Congrès de Dijon, adhérents, acteurs institutionnels et partenaires de la filière ont dressé le bilan de la campagne avant de confirmer les axes de développement du 1er groupe agricole et agro-alimentaire de Bourgogne Franche-Comté. Les intervenants précisaient que nous ne sommes pas en crise, mais en mutation. Effectivement, cette mutation laisse sur le chemin une partie des acteurs mais aussi des concitoyens et la facture à payer est douloureuse. L’accent était également porté sur les pressions importantes des 4 grandes centrales d’achats qui représentent à elles seules 90 % du marché. Céréaliers, producteurs de viandes, maraîchers, tous les acteurs encore debout doivent rester vigilants et veiller à ce que la guerre des prix que se font les grandes centrales ne soit pas payée par les producteurs. Autres arguments développés lors des débats, sensibiliser les artisans à utiliser des produits sains et tracés, et marquer leurs différences auprès des consommateurs.

pguez-7713

 

Plus d’infos sur Dijon-Cereales.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad