DISTRIB’INOX, l’action au delà des mots

Alain Martin est à la tête de Distrib’inox depuis un peu plus de 2 ans. Avec son équipe, il veut aller au delà des mots, pour montrer que le slogan qu'ils ont choisi collectivement: "Soudés pour réussir", a un sens. Cette devise, déclare Alain Martin, doit guider quotidiennement l'action de chacun. C'est vrai pour nos équipes, mais ça l’est aussi pour nos distributeurs.

Souder, c'est s'unir pour former un tout au service du client final. Cela veut dire que l'équipe de Distrib’inox et les distributeurs doivent travailler en parfaite harmonie pour conseiller et satisfaire au mieux leurs clients.

Ce n'est qu'à ce prix, qu'ensemble, ils réussiront à gagner des parts de marché. Chez Distrib’inox, cela se traduit par un attachement de l'équipe à mettre en pratique la devise de l'entreprise au quotidien. L'accueil téléphonique se veut hyper pro, avec une volonté revendiquée d'être proactif en apportant des solutions techniques et commerciales pertinentes. Distrib’inox cultive également la réactivité, grâce à un stock permanent qui lui permet de répondre aux urgences des clients.

Aujourd'hui, tout va très vite. Le client final ne veut plus attendre. Pour le satisfaire, usine et distributeurs doivent être solidaires. Les équipes de l'un et de l'autre doivent être soudées et travailler en osmose. C'est le message que veut faire passer Alain, dont la passion pour le rugby n'est sans doute pas étrangère à cette idée de pack d’avants.

http://www.distribinox.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad