Enrobeuses LCM distribuées par DOMACHOC

DOMACHOC, en étroite collaboration avec la société Allemande LCM, est au service de l’artisan chocolatier depuis le salon Mondial EUROPAIN et assure la vente, l’installation, la mise en route, l’entretien et le S.A.V. de toutes les installations réalisées en France. Une aventure qui se veut pérenne, où expérience et rigueur sont l’apanage de ces deux structures.

 

27 - domachoc

 

Le matériel de la marque LCM bénéficie de la qualité et de la finition soignée de la technologie allemande. Toutes les enrobeuses sont équipées de modules électroniques facilement démontables, permettant un échange rapide et peu onéreux. Lorsque vous choisissez un équipement professionnel, veillez à ne jamais souffrir d’un arrêt occasionnel de votre machine. DOMACHOC dispose d’un stock permanent de pièces détachées et répond favorablement dans des délais extrêmement raccourcis. La conception des machines permet  un accès total à la cuve et à tous les organes vitaux. Le mélangeur est entièrement démontable, assurant un excellent nettoyage à l’eau chaude grâce à la vanne de vidange située à l’arrière de la machine. Pour un travail optimal, toutes les enrobeuses sont pourvues d’une réception des bonbons sur papier, avec départ et arrêt automatique de la bande.

La gamme ATC (Tempérage Automatique en Continu) est la gamme phare de DOMACHOC. Elle connaît depuis 2003 un véritable engouement pour sa facilité d’utilisation, sa parfaite cristallisation du chocolat et sa fiabilité incontestable.

DOMACHOC reste à l’écoute du chocolatier, petit ou grand, et adapte ses modèles aux différentes configurations des laboratoires pour une parfaite gestion de la place disponible et de la main d’œuvre. Ainsi, DOMACHOC est à même de proposer de plus en plus d’installations complètes  – Fondoir + enrobeuse ATC + tunnel de cristallisation, ainsi que des accessoires tels que Table à truffes tournante, Table vibrante, Guitare de découpe etc. Les livraisons et mises en route sont toutes assurées par DOMACHOC.

http://www.domachoc.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad