EKIP, les équipementiers du goût recentrent leurs actions

Après avoir confié la gérance du Salon EUROPAIN à GL Events en décembre 2013, EKIP - les Equipementiers du goût, a souhaité recentrer ses actions autour de ses adhérents. Lors de l’Assemblée Générale, un nouveau règlement intérieur et de nouveaux statuts ont ainsi vu le jour.

ekip logo

 

EKIP, acteur historiquement engagé dans la filière Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie, souhaite donner plus de visibilité au savoir-faire et à l’expertise de ses adhérents mais aussi renforcer les actions communes autour de l’innovation ou du soutien à l’export. Un nouveau Bureau a donc été élu : Président qui, dorénavant, sera éligible tous les ans : Patrice MORA de la société Matfer. Directeur Général en charge de la structure interne du syndicat : Serge VALADOU de la société Panem International. Trésorier : Baudouin VAN CAUWENBERGHE de la société JAC.

4 commissions de travail ont été définies :
Commission EXPORT : Vice Président : Serge. Adjoint : Rudy BOUSSEMART de la sociétés  DEMARLE/ROURE/SASA industrie.
Commission Technologies et Innovations : (dont Statistiques, Etudes et Bases de Données). Vice Président : Didier SOUMET de la société VMI. Adjoint : Antoine LEMERLE de la société ARIA.
Commission Marchés Français : (dont Communication). Vice Président : Jean-Jacques FINOT de la société SOFINOR. Adjoint : Guillaume ZANLORENZI : de la société OCF.
Commission Formation : Vice-Président : Guénaël NICOLAS de la société ABRY NICOLAS.

 

-Patrice-Mora-c-ekip- Serge-VALADOU-c-Ekip

 

EKIP croit en un avenir  plein de promesses pour sa filière professionnelle et a choisi de créer un Fonds de dotation qui soutiendra des actions utiles à la filière Boulangerie - Viennoiserie - Pâtisserie.

Pour tout contact ou information complémentaire, les permanents de l’Association EKIP sont à votre disposition.
Corinne Goumand : Responsable Administrative :
Patricia Chardonneau : Chef de Projet :

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad