EUROMAG a fêté le printemps lors de ses portes-ouvertes les 3 et 4 juin 2018

Comment dire ? Il est des entreprises où il fait bon vivre !

Les 3 et 4 juin avait lieu les journées portes-ouvertes du groupe EUROMAG. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale : voilà en quelques mots le ressenti de votre magazine LA TRIBUNE DES MÉTIERS lors de notre visite.

Oui : le groupe EUROMAG est une structure familiale, un ensemble de trois entreprises afin de répondre en toute indépendance à tous les niveaux du marché des véhicules magasins. Conception et fabrication d’abord, commercialisation et négoce du neuf comme de l’occasion ensuite, et entretien/rénovation pour boucler la boucle. Autant dire que vous avez là, LE partenaire qui vous accompagne tout au long de votre projet professionnel.

La capacité d’écoute est palpable afin de construire le véhicule adapté à votre activité. En effet, les solutions proposées sont multiples ; que ce soit pour optimiser l’espace de vente, agrémenter l’ergonomie de l’espace de travail ou encore garantir un volume de stockage afin d’assurer une journée de vente.

Visiteurs, vous avez apprécié l’exposition des différents modèles et notamment l’HÉLIOSTAR de la gamme business qui était présenté en avant-première.

Vous n’étiez pas visiteurs ? Nous vous donnons rendez-vous sur euromag-magasin.com ou au 04 77 28 65 33.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad