Festival des Pains soigne ses clients artisans et les consommateurs

Depuis quelques semaines, LA FESTIVE, baguette de Tradition Française élaborée avec une farine Label Rouge est au centre de l’actualité FESTIVAL DES PAINS, avec des outils anniversaire, et bientôt une campagne publicitaire en TV et sur internet. Un grand jeu est prévu en boulangerie et sur internet permettant de remporter des baguettes Festive en magasin et des dotations de rêves, pour les consommateurs comme pour les boulangers sur le web.

 

Le lancement de la campagne anniversaire des 10 ans de la baguette LA FESTIVE, fleuron de la gamme FESTIVAL DES PAINS démarre sur les chapeaux de roues. Pour animer l’ensemble de la filière, FESTIVAL DES PAINS rassemble ses nombreux meuniers adhérents mais aussi ses artisans boulangers Festive autour d’un grand jeu dont les gros lots sont deux véhicules à gagner.

L’heureux premier gagnant du véhicule Berlingo Citroen est reparti le 24 mars du site de Lamotte-Beuvron (Dept 41 et siège de Festival des Pains). Monsieur Bouilleaux, artisan boulanger passionné par son métier, à Varennes en Argonne, s’est vu remettre les clés du véhicule par son meunier local Monsieur Edouard Henry, des moulins Nicolas.

Jean-Louis RIOUX, Président de FESTIVAL DES PAINS et Pierre MERMET, Directeur Général de FESTIVAL DES PAINS étaient très honorés de remettre le véhicule utilitaire LA FESTIVE, personnalisé au nom de l’artisan et habillé aux couleurs FESTIVE, qu’il a gagné en participant au tirage au sort organisé parmi les Boulangers FESTIVE.

Cette remise officielle, c’est faite en présence de l’équipe FESTIVAL DES PAINS au complet mais aussi de Boulangers-Conseils présents sur le site, de Mr BIOULAC, Maire de Lamotte-Beuvron et de toute la presse locale. C’est avec fierté que Mr BOUILLEAUX est reparti au volant de son magnifique véhicule utilitaire pour regagner son village au cœur de la Meuse.

Cet anniversaire se conclura par un tirage au sort pour gagner un 2ème véhicule utilitaire LA FESTIVE personnalisé au nom du Boulanger vainqueur. Alors interrogez votre meunier FESTIVAL DES PAINS le plus proche… Essayez et participez !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad