Four Atollspeed, la rapidité du micro-ondes avec la qualité d’un four traditionnel

Les fours Atollspeed, revendus par le réseau Euromat, combinent deux technologies. L'air pulsé à très grande vitesse dore le produit, tandis que les micro-ondes chauffent l'aliment à cœur. L'utilisation simultanée des deux techniques permet d'obtenir des produits chauds, dorés et croustillants avec des temps de cuisson record.

C'est une solution parfaite pour servir des repas sur le pouce, sans faire de compromis sur la qualité, Il suffira de 35 secondes pour préparer un croque-monsieur doré et fondant, alors qu'un four ou un grill traditionnel nécessiteront 4 minutes.

Grâce à ce gain de productivité, les exploitants de boulangerie, coffee-shops et espaces snacking en tous genres, pourront accroitre leur chiffre d'affaires en faisant fondre les files d'attentes rébarbatives.

Four Micro-ondes Atollspeed

Les avantages de la gamme AtollSpeed : Prise 230V et fusible 16A. Coûts de raccordement maîtrisés et économe en énergie. Un écran tactile avec des pictogrammes permet d'accéder très simplement à des modes de cuisson pré-programmés. Filtre catalytique intégré. Pas besoin de dérivation pour l'air vicié. Entretien ultra rapide. Chambre de cuisson aux surfaces lisses.

Le mode de refroidissement permet de laver le four seulement 15 min après sa dernière utilisation. Ce nouveau four Atollspeed est maintenant utilisé dans tous les salons pour les démonstrations, dans de très nombreuses boulangeries dans l’espace snack et de plus en plus apprécié chez les traiteurs. Contactez le service Euromat au 01 60 86 42 72

Retrouvez votre concessionnaire Euromat le plus proche sur www.euromat-réseau.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad