Une baguette LA PARISSE pour France ALZHEIMER, des artisans au grand cœur !

A ce jour, un peu plus de 180 Artisans Boulangers fabriquent et commercialisent cette délicieuse baguette créée et mise au point par Gaëtan Paris Meilleur Ouvrier de France.

Une opération est organisée avec La Parisse au bénéfice de France Alzheimer tout le mois d'Avril prochain. La participation est réservée aux artisans qui ont adhéré au concept et une très grande majorité a décidé de donner une suite favorable. Gaëtan est sans aucun doute un organisateur heureux de l’élan de solidarité provoqué lors de tous ses contacts.

Pour chaque baguette vendue, 5 centimes d’euro seront reversés à l’association.
L'opération débutera le week-end de Pâques. Pour la communication il sera fourni aux Artisans Boulangers : Une sacherie personnalisée, 2 affiches magasin au format de 600 par 800 mm, 250 documents consommateurs format A5. Pour se rapprocher de Gaëtan, vous pouvez utiliser son adresse mail :

Nous sommes malheureusement tous touchés de près ou de loin par cette terrible maladie qui n'a aucun traitement efficace à ce jour et encore moins de guérison possible. Nous souhaitons que le consommateur sera sensible à cette démarche et appréciera le positionnement de son Artisan Boulanger.

Choisir La Parisse, c’est choisir une délicieuse baguette, suivant une recette unique, c’est soutenir une association nationale reconnue d’utilité publique créée en 1985 à l’initiative des familles, c’est soutenir 900 000 personnes atteintes de la maladie. C’est aussi contribuer au progrès de la recherche, sensibiliser l’opinion et impliquer les pouvoirs publics, former les aidants familiaux, les bénévoles et les professionnels.

Votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS félicite et encourage tous les artisans boulangers « La Parisse » pour leurs générosité. Continuez de répondre favorablement…

http://www.francealzheimer.org

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad