Après les Moissons, avec Générale des Farines

Après MoissonAprès les moissons est une gamme de préparations pour pains spéciaux faciles à mettre en œuvre, pour des pains variés aux saveurs authentiques. Les pains Spéciaux Régionaux sont issus de recettes familiales de meuniers de différents départements de France qui ont voulu partager leur savoir-faire et faire connaître leurs spécialités, déjà garantes de succès locaux.

 

Les pains Spéciaux Classiques

Faciles à mettre en œuvre, les préparations permettent de produire des pains de qualité aux mies fondantes, et aux croûtes fines et croustillantes.

 

La particularité Après les Moissons

Pour plus d'authenticité, tous les pains sont salés au sel de Guérande, à 1,8% selon les recommandations du Plan National Nutrition et Santé.

 

apres moisson brocelian

 

Une mise en avant valorisante

presentoir plexi cheneLa signature Après les Moissons souligne le travail artisanal des boulangers et l'authenticité des produits. Des PLV originales accompagnent les boulangeries pour valoriser les pains et développer les ventes. Comme un présentoir de comptoir en chêne et plexiglas qui allie rusticité et modernité, ou encore une étagère en bois pour la vente des pains en libre service.

Les classiques : Le Campagne, le Céréales et Graines, le Complet, le Seigle.

Les régionaux : Le Brocélian, le Médiéval, le Pain des Volcans, le Pain des Randonneurs.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad