Minoterie Dixneuf, le compte est bon !

Depuis plus de deux siècles, une famille s’efforce de qualifier ses produits. Rien de nouveau à cela, et la clientèle d’artisans boulangers sait reconnaître le bon grain de l’ivraie. Aujourd’hui, la minoterie Dixneuf & fils est partenaire du groupement de meuniers « La Gustive » pour le plus grand bonheur des consommateurs. L’objectif du meunier, c’est la réussite professionnelle du boulanger. L’objectif du boulanger pâtissier, c’est la fidélité des clients qui seule permet à l’ensemble du tissu économique de s’épanouir. Il n’y a pas de miracle pour dynamiser une économie : «Quelle que soit la chose que vous pouvez faire, ou que vous rêvez de faire,  faite là… L’audace a du génie, de la puissance et de la magie. Commencez dès maintenant…» - Johann Wolfang Von Goethe.

Avec un pareil esprit d’aventure, la minoterie Dixneuf, située sur la Communauté de Cholet au carrefour de quatre départements, le Maine et Loire, la Loire Atlantique, la Vendée et les Deux Sévres, demeure une référence locale.

 

sac Minoterie Dix Neuf

Minoterie Dix Neuf

 

Dans ce moulin, dirigé actuellement par Jean-Jacques Dixneuf et Bruno Guibert, la passion ne faiblit pas. A cela s’ajoutent des farines d’exception, issues de blés certifiés, identifiés, contrôlés, sélectionnés pour leurs qualités, pour former un tout qui fait la différence. A l’aide de conseils, moments de formation et de perfectionnement auprès des boulangers dans un climat familial, l’équipe commerciale mesure l’importance d’un accompagnement au quotidien. Interrogez votre responsable secteur de la minoterie Dixneuf sur les différentes gammes de farines, vous pourriez découvrir celle qui fait la différence afin de vous démarquer et valoriser votre magasin… Avec la minoterie Dixneuf, vous êtes le meilleur !

 

Plus d’infos sur Minoterie19.fr

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad