ISARÔME, une gamme complète d’arômes naturels liquides

Historique, connue et reconnue, la gamme Isarôme de la marque Artisal est toujours autant plébiscitée par les artisans. Composée d’arômes naturels liquides, elle apporte tout au long de l’année un goût intense et authentique en pâtisserie pour des créations aussi bonnes que belles en couleurs.

 

Plus de goût et de couleurs

Qualité, goût intense et finesse sont les mots qui définissent la gamme Isarôme. Elle se décline en 4 arômes naturels au goût fruité et raffiné : note Fraise, note Framboise, Orange et Citron. A cela s’ajoute 6 arômes naturels incontournables : Super Vanille Bourbon, Vanille, Goût Vanille (arôme artificiel), Arabica, note Caramel et note Amande amère.

Obtenus à partir de jus de fruits frais et d’extraits, les arômes naturels Isarôme restituent fidèlement le goût et la couleur naturelle des fruits. Afin d’augmenter l’intensité du fruit, les Isarôme note Fraise et note Framboise ont été retravaillés. Pour plus de vivacité au regard, une intensification de leur couleur a été apportée. Quant à l’Isarôme Arabica, un goût d’Arabica plus fort et plus puissant lui a été donné pour toujours plus de plaisir en bouche. Les créations sont ainsi riches en saveurs, finesse et couleurs.

La gamme complète et naturelle d’Isarôme se met au service des artisans en leur offrant une large palette d’applications en pâtisserie. Pour satisfaire les audacieux, les créatifs ou les plus gourmands, les arômes s’utilisent dans toutes les créations : Garniture, Bavarois, Pâte cuite, Mousseline, en aromatisation de Crème pâtissière, Appareil citron, Frangipane…

La gamme s’agrandit avec 3 nouveautés

La gamme d’arômes naturels liquides s’étoffe avec deux nouvelles références qui se marient parfaitement à toutes les créations et cela en toute saison. Isarôme Orange avec des notes de jus d’orange frais, il accompagne les réalisations les plus vitaminées. Isarôme note Amande amère dispose d’une note intense et caractéristique de l'amande amère. Isarôme Super Vanille Bourbon est désormais proposé dans un format plus petit en 0,5L (au lieu de 1L jusqu'alors). Les autres formats, eux, restent inchangés.

Les mêmes saveurs dans un nouveau packaging

Désormais plus épurées et plus modernes, les étiquettes des bouteilles de la gamme Isarôme se sont vus repensées pour mettre davantage en avant le fruit. Les nouveaux designs étiquette permettent ainsi aux artisans d’encore mieux distinguer les parfums entre eux.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad