JAC, présente ses nouveautés au SIRHA

31-jac-1

 

JAC lance une nouvelle génération de diviseuses formeuses sur base de leurs best sellers Tradiform et Diviform. Cette nouvelle génération sera équipée d'un système révolutionnaire de farineur intégré qui permet d’un simple mouvement de fariner la totalité de la cuve. D'un nouveau système de cycle de division formage totalement automatique. Ces nouveautés intégrées permettent un gain de temps non négligeable mais aussi une facilité d’utilisation déconcertante.

 

31-jac-2

 

Egalement sur les trancheuses de table Pico et Picomatic un tout nouveau système de récupération du pain coupé appelé JAC FIX qui permet de maintenir parfaitement les tranches du pain en fin de coupe. Ainsi l’utilisateur a les mains libres et ne doit pas attendre devant la machine la fin de la coupe de son pain. Gain de temps, gain d’énergie et hygiène renforcée.

Bien évidemment JAC sera présent avec l’incontournable et révolutionnaire trancheuse compacte verticale Slim. La Slim permet dans un espace réduit de 60cmx60cm de couper des pains allant jusqu’à 42cm de long par 25 de large et jusqu’à 20 de haut. Elle laisse évidemment le choix de l’épaisseur et du nombre de tranches, tout cela en parfaite sécurité et ergonomie.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad