LAVINOX, tour inox aux dimensions accommodantes

LAVINOX présentait au salon SIRHA à Lyon un nouveau tour réfrigéré à « Froid activé » qui a la caractéristique unique de ne faire que 700 mm de profondeur. Avantage important : moins encombrant dans un passage de porte réduit et facilité d’installation chez l’artisan. Ce tour réfrigéré a retenu l’attention de nombreux visiteurs.

 

Nouveau tour réfrigéré LAVINOX

Nouveau tour réfrigéré LAVINOX

 

LAVINOX, leader et importateur depuis 20 ans, des lave-batteries et tunnels DIHR, pour le secteur de la boulangerie pâtisserie, a également présenté sa gamme de lave-batteries dont le modèle LA PATISSIERE à un prix exceptionnel. En effet, grâce au succès indéniable de ce modèle, et donc une production plus importante, LAVINOX a pu bénéficier des réductions de coût à la production et ainsi en faire bénéficier les artisans.

Tous les lave-batteries LAVINOX sont prévus pour laver les plaques 600x400, mais aussi, selon les modèles, les grilles 600 x 800, les cuves de batteurs, les panières a pain, les bacs plastiques, avec des paniers allant de 500 de largeur à plus de 1350  pour le plus gros modèle, le tout en garantissant, grâce à son système PLUS les normes d'hygiène HACCP.

LAVINOX a aussi complété sa gamme pour les laboratoires en proposant de nouvelles cellules de surgélation à refroidissement rapide à grande puissance de 5, 10 , 15 , 20 niveaux et plus, avec des espaces entre plaques de 68 mm, sonde a cœur, alarmes sonores, surgélation à -40 (-18° à cœur).

 

Plus d'infos sur le stand Lavinox du Salon Virtuel ABC-Pro.fr

ou sur Lavinox.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad