La profession a voté et a récompensé…

La profession a voté et a récompensé Arnaud Lallement, Chef de l’Année 2014, Ophélie Bares, Pâtissière de l’Année 2014 et Caroline Furstoss, Sommelière de l’Année 2014.

La grande famille de la gastronomie française s’est réunie le 22 septembre pour la 28e édition des Trophées Le Chef. Au cours d’une soirée exceptionnelle, animée par Stéphane Rotenberg et Anne Luzin, les grands acteurs de la haute cuisine ont été couronnés. Plus de 6000 chefs cuisiniers, pâtissiers et sommeliers ont voté, à bulletin secret, pour élire les 3 personnalités représentant le mieux la profession en 2014. Cette année encore, des hommes mais surtout des femmes d’exception ont été récompensés à la hauteur de leur engagement et de leur talent. Et les grands vainqueurs des Trophées Le Chef 2014 sont : Arnaud Lallement, Chef de l’Année, Ophélie Bares, Pâtissière de l’Année et Caroline Furstoss, Sommelière de l’Année.

 

Caroline Furstoss, Cchef Sommelière 2014 Ophélie Barès Chef Pâtissière 2014 Arnaud Lallement Chef de l'année 2014

 

Créé en 1987 par Francis Luzin, fondateur du magazine professionnel Le Chef, le titre de Chef de l’Année est incontestablement devenu une référence prestigieuse dans le monde de la gastronomie. Les plus grands noms français ont obtenu ce trophée tant convoité, décerné par leurs pairs.

Vous découvrirez dans LA TRIBUNE DES METIERS notre rencontre auprès d’Ophélie, une belle histoire et une déesse hors du commun !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad