LEFORT & FILS à Montargis, c’est 3 générations, 60 ans de services et des centaines de cadeaux à gagner !

Pierrick Lefort est la troisième génération de grossistes et il compte bien dire « Merci » à ses nombreux clients régionaux, par un nouvel évènement. Pour cela, pas de salon mais un système novateur de remerciements auprès de 100 % de ses clients. Cette troisième génération est pleine de bon sens et de partage…

 

Créée en 1956 par Jeanne et Pierre Lefort, le premier dépôt se trouvait alors au centre de Montargis. Développée par le fils Patrick Lefort, l’entreprise continue de croître et s’installe dans la zone d’activité de Montargis/Villemandeur (département 45). Pierrick Lefort, le petit fils, prend à son tour les commandes à partir de 2005, dynamise de nouveau. En une seule décennie, le chiffre d’affaires à plus que doublé, 10 commerciaux sillonnent 7 départements et près de 40 personnes véhiculent l’image d’une entreprise tournée vers l’avenir.

Pour accompagner le développement, la place manque et en 2014, de nouveaux travaux d’agrandissements sont engagés. Plus de 3 000 M2 de stockage mais aussi 5 000 M3 de froid positif et négatif sont construits pour contenir des racks sur plus de 10 mètres de hauteur. Aujourd’hui, plus de 8 000 références sont disponibles et livrables dans la plupart des cas en 24 heures chrono. Les artisans sont visités toutes les semaines et un complément de commande passée la veille avant 14 heures sera automatiquement ajouté à la livraison du lendemain.

 

Se distinguer par un événement « 100 % gagnant »

Pour marquer l’évolutionavec les 60 ans de l’entreprise Lefort cette année, rien de mieux que manifester de l’attention à l’égard de la totalité de ses clients lors des prises de commandes par les commerciaux. Pierrick décide alors d’abandonner l’esprit « porte ouverte » où ne sont récompensés que les visiteurs, en organisant des jeux de grattage où chaque client pourra s’y retrouver et gagnera de nombreux lots. Ainsi, les commerciaux pourront remettre des tickets de grattage à chaque visite. Des offres spéciales seront alors engagées sur un mois, du 15 septembre au 15 octobre. Interrogez le commercial lors de son passage pour profiter de l’anniversaire Lefort & Fils. Toujours dans la volonté de faire progresser le plus grand nombre d’artisans boulangers, pâtissiers ou traiteurs, Pierrick à décider d’offrir des stages de formation et perfectionnement en partenariat avec la maison Barry Callebaut. Bien entendu de nombreux autres cadeaux prestigieux seront à gagner.

 

http://www.lefortetfils.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad