Salon LELIEVRE, un lieu exceptionnel et « classé » pour vous accueillir les 16 et 17 octobre 2016

C’est le premier salon Lelièvre mais c’est aussi l’un des plus beaux lieux d’expositions qu’a choisi le groupe pour accueillir ses nombreux clients. Le pavillon Baltard, selon Verlaine, est « dentelles de Vulcain ». Devenue rapidement célèbre, cette architecture sera maintes fois recopiée. Reconstruit à Nogent-sur-Marne, aux portes de Paris, le pavillon Baltard est aujourd’hui classé Monument Historique. Les établissements Lelièvre du groupement Back Europ France vous y attendent les 16 et 17 octobre prochain.

 

Les artisans boulangers, pâtissiers et traiteurs réussissent leurs développements grâce à la qualité de leurs produits finis, c’est incontestable. Le groupe Lelièvre continue sa progression grâce à un choix et une sélection permanente de matières premières, c’est incontournable. Mais ce n’est pas tout, la qualité « service » demeure la clé de voûte pour entériner une position, celle de leader en matières de distribution. Tous les ingrédients seront réunis pour vous accueillir. Vous serez en contact direct avec les démonstrateurs. Dès votre arrivée, vous pourrez participer à une tombola et gagner de nombreux lots. Pendant les deux jours de manifestation, vous aurez la possibilité de bénéficier de promotions spéciales rentrée et fêtes de fin d’année. Demandez à votre commercial lors de son passage, le « chéquier promotions », ou réclamez-le lors de votre arrivée au salon. Plus de 80 stands seront aménagés pour répondre à l’ensemble de vos demandes, des petits ustensiles et matériels, plus de 4 000 références en matières premières, de l’emballage et ses nouvelles règlementations à l’hygiène, la boisson ou la confiserie, sans oublier des prix attractifs pour une rentrée réussie et prometteuse. En effet, c’est lors de ces déplacements dans de nombreux évènements et salons professionnels que les artisans évoluent et repartent avec de nouvelles recettes, une nouvelle façon de présenter sa production, de la tenue au magasin jusqu’aux fiches techniques offertes pour réaliser des pâtisseries toujours plus séduisantes. Si vous désirez vous déplacer avec votre personnel, là encore, le groupe Lelièvre apportera ses conseils pour aider l’ensemble des visiteurs. Un espace sera dédié également aux enfants. La mezzanine sera, quant à elle, consacrée à la restauration pour l’ensemble des invités, bien entendu gratuite, car l’accueil c’est aussi savoir recevoir et partager la table. De cette mezzanine, vous pourrez admirer à la fois cette architecture éblouissante qu’est le pavillon Baltard et l’envergure d’un salon LELIEVRE.

Alors, soyez nombreux à visiter ou revisiter ce lieu magique, honorer de votre présence le groupe Lelièvre, repartir pour dynamiser votre entreprise dans le souci permanent de conserver votre place de professionnel averti. Les métiers de boulangers, pâtissiers et traiteurs bénéficient d’une excellente image, il faut l’entretenir…

http://www.originalvd.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad