L’application « Lesaffre et moi »désormais disponible sur Iphone et Android

Rien de plus simple : Téléchargez l’application « Lesaffre & moi », créez votre compte à l’aide de votre N° de siren, votre boulangerie est reconnue automatiquement. Cliquez pour valider, scannez les QR codes sur les emballages des produits achetés, d’office, des points se cumulent, et choisissez vos cadeaux directement depuis votre compte ! Lesaffre, un clic d’avance à utiliser sans modération !

 

Lesaffre France, digitalise son système de fidélité et vous propose sa nouvelle application « Lesaffre & moi » désormais disponible sur l’Apple Store et Google Play. En s’authentifiant, vous accédez à votre espace personnel pour : Cumuler vos points de fidélité, consulter le catalogue des produits Lesaffre, télécharger la fiche produit, bénéficier d’une aide personnalisée, trouver le revendeur le plus proche, accéder à de nombreuses recettes et tutoriels.

A travers cette application, il est également possible de consulter dans son historique de produits scannés, les numéros de lot et DDM de chaque produit utilisé.

Au menu, de nombreuses fonctionnalités très utiles pour le boulanger, pâtissier.

Les gammes de levures, améliorants, levains : vous retrouvez en un clic l’ensemble des gammes de produits Lesaffre, levure, levains et ingrédients, leurs caractéristiques et les recettes s'y rapportant.

Mon aide personnalisée : Une question sur votre  méthode de fabrication, votre  type de production ? Un Expert Lesaffre est à votre écoute.

La solution expert : un diagnostic précis de votre  production pour sélectionner l'améliorant de panification le plus adapté à votre méthode de fabrication et chaque année une analyse des nouveaux blés de leur région vous est offerte.

Des tutoriels professionnels : des vidéos courtes pour vous accompagner dans l'élaboration de ses recettes.

Un accès privilégié à un livret de recettes numérique : de nombreuses recettes autour des pains, viennoiseries, brioches et pains du monde mais pas seulement ! Des techniques de panification contrôlées, différées, précuites et même surgelées y sont délivrées. Rendez-vous sur www.lesaffre.fr pour le consulter.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad