LINPAC présente sa gamme de conditionnement multi matériaux

LINPAC, l'un des principaux innovateurs en matière d'emballage de produits alimentaires frais en France, a présenté sa gamme de solutions de conditionnement multi-matériaux pour les producteurs alimentaires à CFIA 2016.

Linpac - conditionnement alimentaire frais

Les capacités en matière de fabrication de barquettes et films signifient que les consommateurs LINPAC en France peuvent acheter une solution de conditionnement complète chez un fournisseur, facilitant ainsi leurs affaires commerciales et étant plus rentable, efficace et pratique.

Les visiteurs chez LINPAC à CFIA 2016 ont découvert l’étendue de la large gamme du principal fabricant de barquettes en rPET, PSE et PP et film protecteur, ce qui inclut la barquette primée Rfresh® Elite et la gamme d'emballage sous vide Rfresh Evole pour la viande et la volaille, qui étaient toutes deux exposées.

Le directeur général de LINPAC France, Christophe Rossé, a déclaré : « En France, nous sommes reconnus pour nos qualités de dirigeant en matière de films et produits en PSE mais LINPAC a également établit les objectifs environnementaux pour l'industrie du conditionnement pendant des années en Europe, avec notre gamme complète de solutions d'emballage rigide ».

Rossé a ajouté : « En 2015, LINPAC a produit plus de 60 000 tonnes de films et 9 milliards de barquettes, près de la moitié en rigide. Nous sommes résolus à être proches de nos consommateurs, à comprendre leurs entreprises et à leur apporter des solutions de conditionnement et un soutien technique pour améliorer leur performance ».

http://www.linpacpackaging.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad