De nouvelles créations chez Mademoiselle Desserts pour toujours plus de plaisir et d’émotion.

Le nom Européenne des desserts devient Mademoiselle Desserts. Le spécialiste de la pâtisserie surgelée séduit de plus en plus à l’étranger et incarne le dynamisme, la passion et la modernité dans le respect de la tradition pâtissière.

 

La société emploie plus de 1.000 personnes, a grossi par rachats successifs avec différentes marques (Martine Spécialités, Delmotte ou Trois Abers), correspondant à autant de sites industriels. Côté fabrication, plus de 1 500 références sont produites pour les professionnels de la restauration, fast foods, cafétérias, sandwicheries, boulangerie, la grande distribution.

 

Mademoiselle Dessert - roulade abricot Mademoiselle Dessert - Framboisier Mademoiselle Dessert - recette Charlottine

 

Les charlottines sont fraîches et fondantes en bouche avec des mousses légères à la poire, au chocolat ou encore à la framboise, entourées d’un biscuit cuillère à la texture souple. Les roulades sont garnies de crèmes généreuses aux parfums authentiques crème pâtissière, chocolat... ou encore au thé vert – jasmin pour vous transporter jusqu’en Asie. Les bavarois ont un design inédit et sont composés de mousses déclinées en 4 parfums : framboise, passion, citron et chocolat. Un biscuit imbibé avec en son cœur une mousse aérienne qui apporte une fraîcheur inimitable. Les entremets ronds emblématiques tels que le Framboisier, le Croustillant Chocolat ou la Forêt Noire sont des valeurs sûres à partager en famille ou entre amis.

Retrouvez ces produits dans la réédition du catalogue Mademoiselle Desserts pour une année riche en gourmandise !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad