Innovation 2018 MB PACK, sac sandwich fresh food bag 50/50 avec serviette

L’association papier et plastique (50/50), révèle le sandwich de façon appétissante et met en avant l’ultra-fraîcheur du produit. Mise en place en libre-service pratique et hygiénique, cette réalisation MB PACK a été élue « Snacking d’Or 2018 ». Une bonne raison pour se l’approprier et offrir à vos clients encore plus de confort.

 

 

 

Visibilité & simplicité, des atouts pour une consommation nomade “clé en main”. Languette autocollante repositionnable, le sandwich peut être consommé en plusieurs fois et peut être transporté facilement sans risque de tâches. Serviette intégrée : la serviette glissée dans une petite pochette à l’arrière de l’emballage est disponible à tout moment. Emballage snacking pré-découpé : l’emballage ne gêne pas, il peut être déchiré au cours de la dégustation pour plus de confort.

 

 

Etapes clés pour un service facile !

Décoller la languette autocollante, insérer le sandwich, refermer le sachet, servir. C’est fait, votre sandwich garde sa fraicheur, il est visible… Points forts : sécurité, hygiène, confort et gourmandise.

Ce produit MB PACK est de fabrication française, recyclable et bien entendu apte au contact alimentaire. Interrogez votre grossiste et à découvrir sur le site internet MB PACK.

 

 

A propos de MB Pack : créée en 2005 et installée à Vaiges depuis 2009 dans le département de la Mayenne (53), MB Pack est une PME spécialisée dans la conception et la fourniture d’emballages et de produits à usage unique pour les métiers de bouche. L’entreprise répond aux enjeux de la restauration en proposant à ses clients des solutions innovantes d’emballages et de produits d’hygiène dans les domaines de la boulangerie, de la pâtisserie, de la chocolaterie de la boucherie, du traiteur, du primeur et du snacking. MB Pack compte 25 collaborateurs dont une équipe commerciale qui sillonne la France et a réalisé un chiffre d'affaires de 22 M€ en 2016.

Visitez le site mbpack.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad