Soyez audacieux ! Osez le concours pour la sélection au Mondial des arts sucrés

Un concours exceptionnel au concept unique : seul concours international de « Haute Pâtisserie » à imposer un binôme femme/homme. Les professionnels les plus talentueux de la scène internationale se réunissent autour d’une même passion… êtes-vous prêts ?

 

MDAS Sélection 2017

MDAS Sélection 2017

 

L’objectif est simple : encourager le travail d’équipes mixtes, mettre en avant les talents féminins au même titre que celui des hommes, valoriser le talent des professionnels du monde entier, permettre aux pâtissiers, confiseurs, chocolatiers, pâtissiers de restauration, glaciers, venus du monde entier d’exprimer pleinement leur créativité, permettre de découvrir de nouvelles techniques, faire émerger les étoiles de la pâtisserie de demain, faire de ce concours une expérience unique tant professionnellement que personnellement, mais aussi permettre à chaque participant de vivre un moment unique de partage, d’échange, tout en voulant se démarquer des autres nations. Si vous êtes séduits et vous vous sentez concernés, contactez l’association du Mondial des Arts Sucrés. La sélection se déroulera à l’école Ferrandi à Paris, le mardi 9 mai 2017.

 

Le but de cette sélection

Regrouper les meilleurs professionnels autour d’une journée de sélection, évaluer leurs compétences/leur talent, nommer l’équipe qui représentera la France lors de la finale du Mondial des Arts Sucrés en 2018. Réalisations à faire sur place : Pièce en sucre et pièce en chocolat, entremets, dessert à l’assiette. Pour de plus amples informations :

Association du Mondial Des Arts Sucrés
18 rue Panhard et Levassor – ZI des Cettons
78 570 CHANTELOUP LES VIGNES – France

Tél : 01 39 22 22 30, adresse mail :

Visitez aussi DGF.fr.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad