La minoterie MEGNAUD c’est « passion, famille, amour du pain » !

Les générations se suivent et se ressemblent. La minoterie MEGNAUD est une entreprise 100 % familiale depuis quatre générations. Ce moulin implanté à Chenay-le-Châtel, petit village du centre-est de la France dans le département de la Saône-et-Loire, fait partie du Brionnais, terres de céréales et de bovins.

33 - megnaud (3)

Le temps passe, l’idée même de préserver le goût, la tradition et l’art de vivre donne à l’ensemble de cette structure l’image d’un meunier proche de sa clientèle. Encore une fois, il y a une âme dans la générosité de la terre et ces métiers qui l’honorent. Le secteur de la meunerie a terriblement évolué, les hommes se sont adaptés, mais le respect d’une mouture équilibrée fait de la minoterie Megnaud un acteur de référence sur le plan local.

33 - megnaud (1)

Tout a commencé avec Robert, Jean-Maurice et leur mère il y a fort longtemps, et depuis deux ans c’est Chantal Megnaud l’épouse de Robert qui gèrent l’entreprise de 20 personnes avec succès. Qualité, proximité, disponibilité sont les mots clés de la minoterie MEGNAUD, avec toute une gamme de farines EPI de haute valeur boulangère que vous pouvez découvrir tout au long de l’année !

Demandez la visite d’un commercial, il a dans son moulin la farine qui fera de vous également, un boulanger de référence. Les talents se suivent et se ressemblent…

33 - megnaud (2)

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad