MONO France, c’est le MASTERCHEF et l’EPSILON… Avec le conseil !

Trois petits tours et puis s’en vont ! En un rien de temps, le MASTERCHEF et l’EPSILON vous emballent et vous aident à mesurer ce que votre investissement rapporte au quotidien. Du chef à l’apprenti, plus personne ne voudrait s’en priver.

Cédric prépare

Cédric prépare

 

Silencieux, le Masterchef réalise vos crèmes et bien plus encore, pendant que vous œuvrez à la réalisation de vos pâtisseries au laboratoire. Combien de temps passez-vous à préparer vos garnitures uniquement dans une journée ? Aujourd’hui, chaque chef d’entreprise doit faire face à la gestion du personnel et réduire au maximum les taches répétitives.

Nicolas - Masterchef

Nicolas - Masterchef

 

Le Masterchef est le complément indispensable pour celui qui mesure la rentabilité d’une personne à l’élaboration de toutes les préparations nécessaires en pâtisseries, chocolats, glaces et traiteurs. Elle cuit et refroidit votre crème pâtissière, crème citron, crème anglaise, crème brûlée, sauce béchamel, sauce à pizza et si vous désirez faire vos glaçages, pâtes de fruits ou confitures, la cuisson haute température vous garantit une qualité sans équivoque. Bien au delà, elle émulsionne, pasteurise, turbine et met au point le chocolat. Certaines recettes peuvent être personnalisées grâce à la mémorisation qu’offre le  tableau de commande. Vous sélectionnez votre recette, votre Masterchef la réalise rigoureusement et vous permet d’offrir à votre clientèle l’excellence et la régularité.

Mathieu Guibert et deux démonstrateurs

Mathieu Guibert et deux démonstrateurs

La dresseuse EPSILON bénéficie d’une programmation intuitive. Simple d’utilisation et immédiatement rentable, le dressage de vos pâtes à choux, macarons, feuilles de biscuits réduit fortement le temps nécessaire utilisé par le pâtissiers dans le passé. Deux, trois et quelques fois 4 fois plus rapide que le travail fait main ; une rapidité que la main de l’homme ne peut égaler. La rationalisation de la production est le point essentiel de votre réussite. Renseignez-vous sur ces deux équipements.

Pour découvrir toutes les possibilités de ces merveilles de la technologie, Mono-France vous invite à vous rendre sur son site, découvrir la vidéo, mais aussi de vous rendre au salon de Lyon, le SIRHA, fin janvier 2017.

 

www.mono-France.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad