Minitronic Pony de Mussana … Le petit appareil à chantilly qui fait le maximum !

Dans le cadre de sa participation au salon SIRHA 2019, MUSSANA France présente la nouvelle du plus petit appareil à chantilly et dérivés du marché au débit de production maximal.

 

Doté d’un réservoir de 2 litres et d’un encombrement le plus faible disponible sur le marché pour ce type d’appareil, l’appareil à chantilly Minitronic PONY bénéficie des dernières avancées technologiques pour la production et la distribution de crème chantilly et dérivés.

En effet, avec un poids de seulement 33 kgs, cette machine offre des dimensions et un encombrement des plus petits (Largeur : 230 mm - Hauteur : 440 mm - Profondeur : 390 mm)!

Avec une consommation d’énergie réduite, un système de nettoyage automatique et un panneau de commande à droite du robinet distributeur, la machine Minitronic PONY est pourvue des mêmes éléments et atouts techniques que les autres machines plus grandes de la gamme MUSSANA, lui permettant ainsi d’obtenir un débit équivalent. Une conception de très haute qualité pour une onctuosité sans équivalence !

MUSSANA, c’est une expérience et un savoir-faire de plus de 60 ans ! Allez la découvrir au SIRHA dans le Hall 4 Stand H43.

MUSSANA ... un peu d’histoire

Acteur majeur à l’international dans la fabrication d’appareils à chantilly

MUSSANA, une expérience et un savoir-faire de plus de 60 ans !

Depuis sa création, en 1948, la société Hans KraTT fabrique du matériel et des équipements pour la boulangerie et la restauration. alors que dans les premières années d'après-guerre, l'entreprise produisait surtout des émulsionneurs et des moulins à noix, dès le début des années cinquante, elle s'est spécialisée dans une mesure croissante dans la fabrication de distributeurs de crème chantilly sous la marque Mussana.

Ces appareils à compresseur se distinguaient avant tout par leur niveau de qualité très élevé pour l'époque, et par leur confort de maniement. puis, au milieu des années soixante, les premières machines automatiques connues aujourd'hui, ont pris le relais. ainsi, la société Hans KraTT a acquis une position de leader au niveau national et international, qu’elle occupe toujours aujourd'hui. Tous les appareils conçus depuis les années soixante dix jusqu’à ce jour bénéficient de perfectionnements hautement technologiques apportés chaque année sans discontinuer, comme par exemple, leur réalisation entièrement en inox, le système de foisonnement à double chicane, le portionneur de série, et à la procédure de nettoyage automatique, ... aujourd’hui, acteur principal du marché dans son domaine, le nom Mussana est une référence associée à l'excellence technique dans la préparation de crème chantilly.

 

Ces dernières années, la société Hans KraTT a investi plusieurs millions d’euros dans des équipements ultramodernes qui lui permettent de fabriquer des appareils à chantilly de qualité incomparable et des plus compétitifs. l'intégration poussée des opérations de fabrication, centralisées principalement à Mannheim (≈ 75%), redonne au label « Made in Germany » toute sa signification. l’ensemble de la clientèle de près d'une cinquantaine de pays du monde entier apprécie quotidiennement la facilité et la convivialité dans l’utilisation des machines Mussana, ainsi que leur performances techniques et la grande facilité de nettoyage des équipements.

Grâce à tous ces efforts, bien que toutes les machines Mussana bénéficient de matériaux et d’équipements les meilleurs qui existent, aucune augmentation de prix n’a été opéré depuis 1993. ainsi, hormis la qualification de haute technologie des appareils Mussana, le rapport “qualité prix” est probablement une des raisons pour laquelle les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à opter pour les appareils à chantilly Mussana. avec une présence dans le monde entier,

Mussana est fier d’afficher son emblème commercial :

“ bienvenue à la qualité ... à un prix équitable ! “

Visitez mussana-france.com

mm

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad