Paneotrad© dernière génération : 1 révolution dans le fournil

Bongard commercialise, depuis le 1er juin 2016, la dernière génération de Paneotrad©, son procédé unique et breveté de séparation et de mise en forme des pâtons. Doté d’un système capable d’adapter automatiquement et très finement la pression exercée en fonction de la densité de la pâte, il permet de reproduire un façonnage « traditionnel » « à la main ».

Grâce au système de fixation des matrices totalement inédit et innovant de la version Paneotrad© EvO, l’utilisateur peut changer de forme de découpe en moins de 30 secondes et en toute sécurité.

Aujourd’hui, avec plus de 60 formes différentes réalisables (en simple et double découpe), Paneotrad© est à même d’assurer la totalité de la production, en garantissant un pain de haute qualité et régulier quel que soit le type de pâte (tradition, céréales, complète, briochée, etc.).

Les clients apprécieront la variété des pains proposés, l’association des goûts, la diversité des formes et surtout le fait d’avoir du pain chaud et croustillant à toute heure de la journée.

http://www.bongard.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad